Skip links

Go Vertical Media Group

Nous existons pour
Petite entreprise.|
Entrepreneurs.|
Fonceurs.|
Pionniers.|
Propriétaires occupés.|
Entreprise familiale.|

Go Vertical est une entreprise de conception de sites Web, de médias et de marketing à service complet, conçue pour aider les petites entreprises à interagir efficacement avec leurs communautés. Avec plus de 15 ans d’expérience combinée, notre objectif est de vous aider à faire évoluer votre entreprise vers de nouveaux sommets.

Démarrer un projet
#QUISOMMES-NOUS

Nous comprenons les petites entreprises. Après tout, nous en sommes une aussi.

Nous aidons nos clients à réussir en créant des identités de marque, des expériences numériques et des documents imprimés qui véhiculent clairement le message, atteignent leurs objectifs marketing et sont visuellement attractifs.

Mark and Robin with Go Vertical Media Group
#NOSSERVICES

Ce que nous faisons

Que vous montiez une entreprise à partir de zéro ou que vous ayez déjà une marque établie, Go Vertical est là pour vous aider.

Conception de sites Web

Commerce électronique

Gestion des médias sociaux

Marketing et publicité

Développement de marque

Conception graphique

Vidéos promotionnelles

Immobilier

#CULTURED’ENTREPRISE

Nos valeurs fondamentales

Décider de travailler avec une entreprise est un grand pas en avant. Il est essentiel de savoir avec qui vous travaillez.

Être relationnel

Nous souhaitons établir des relations solides avec nos clients en nous intéressant véritablement à leurs activités et à leurs passions. En mettant l’accent sur l’établissement de relations efficaces, nous nous impliquons personnellement et veillons à ce que nos clients réussissent.

Être intentionnel

Les individus et les entreprises qui réussissent vivent et fonctionnent avec intentionnalité. Nous pensons que l’une des clés d’une relation client réussie est la manière dont nous communiquons et maintenons la transparence avec nos clients.

Être réceptif à l’enseignement

Ont dit que pour être riche, il faut avoir une niche ! Nous ne savons peut-être pas tout sur votre industrie, mais notre perspective est de l’apprendre comme si elle était la nôtre. Nous ferons de notre mieux pour nous former à parler intelligemment de vos objectifs commerciaux.

Être consentant

Lorsqu’il s’agit d’une petite entreprise, nous nous rendons compte qu’elle ne compte pas souvent de spécialistes en marketing. Nous croyons en la volonté de réaliser des projets qui ne sont pas toujours glorieux, mais qui soulagent les propriétaires d’entreprise.

#POURQUOIEXISTONS-NOUS

Nous voulons que vous réussissiez.

Pour l’équipe Go Vertical, vous n’êtes pas un numéro dans une base de données ou juste un autre nom dans un CRM. Lorsque vous travaillez avec Go Vertical, nous nous engageons à travailler fort pour vous aider à faire prospérer votre entreprise. C’est au cœur même de notre ADN – nous voulons que votre entreprise passe à la verticale !

Business Meeting
Construction Handyman
Barista
Hotel Spa Receptionist
#ÊTREPRÊT

Êtes-vous prêt ?

Avec la COVID-19, nous avons vu le monde évoluer vers le numérique à un rythme sans précédent. Les grands-parents qui ont dit qu’ils ne se débarrasseraient jamais de leurs téléphones pliables peuvent désormais organiser des appels en famille, commander des épiceries et transférer des films ! Plus que jamais, les gens cherchent à #acheterlocal et à soutenir les petites entreprises dans leurs communautés. Votre entreprise est-elle équipée pour répondre à cette demande ?

#LABONNENOUVELLE

Nous ne serions rien sans nos clients.

Nous sommes honorés de travailler avec une si grande variété de clients qui vont des entrepreneurs avec des idées fantastiques aux petites entreprises bien établies.

Créons ensemble quelque chose

d’extraordinaire

Parlons-en
Mark with Go Vertical Media Group

Mark Wescott

Ventes et marketing

Téléphone: 226.926.3822
Courriel:

Skip links

Go Vertical Media Group

We exist for
Small Business.|
Entrepreneurs.|
Go Getters.|
Pace Setters.|
Busy Owners.|
Family Business.|

Go Vertical is a full-service media, marketing, and website design company designed to help small businesses effectively reach their communities. With over 15 years of combined experience, our goal is to help you scale your business to new heights.

Start a Project
#WhoWeAre

We get small business. After all, we are one too.

We help our clients succeed by creating brand identities, digital experiences, and print materials that communicate clearly, achieve marketing goals and look fantastic.

Mark and Robin with Go Vertical Media Group
#OurServices

What We Do

Whether you are building a business from the ground up or already have an established brand, Go Vertical is here to help.

Web Design

E-Commerce

Social Media Management

Marketing & Advertising

Brand Development

Graphic Design

Promotional Videos

Real Estate

#CompanyCulture

Our Core Values

Deciding to work with a company is a big step. Knowing who you are working with is essential.

Be Relational

We desire to develop strong relationships with our clients by taking a genuine interest in their business and passions. With a focus on developing relationships, we take personal ownership and care to see our clients succeed.

Be Intentional

Successful individuals and businesses live and operate with intentionality. We believe one of the keys to a successful client relationship lies in being intentional with how well we communicate and maintain transparency with our clients.

Be Teachable

The riches are in the niches they say! We may not know everything about your industry, but our perspective is to learn it as if we owned it. We will do our best to educate ourselves to speak intelligently about your business goals.

Be Willing

When it comes to a small business, we realize that there is often no marketing individual on staff. We believe in being willing to perform projects that may not always be glamourous, but lifts the burden off of the business owners.

#WhyWeExist

We want you to succeed.

To the Go Vertical team, you are not a number in a database or just another name in a CRM. When you work with Go Vertical, we invest ourselves in working hard to help grow your business. It’s in our core DNA – we want your business to Go Vertical!

Business Meeting
Construction Handyman
Barista
Hotel Spa Receptionist
#BePrepared

Are you ready?

With COVID-19, we have seen the world push towards digital at an unprecedented level. Grandparents who said they’d never get rid of their flip phones can now organize family zoom calls, order groceries and stream movies! More than ever before, people are looking to #shoplocal and support small businesses in their communities. Is your business equipped to handle this demand?

#WordOnTheStreet

We would be nothing without our clients.

We’re humbled to be working with such a great variety of clients that range from entrepreneurs with some fantastic ideas to established small businesses.

Let’s create something extraordinary

together

Let's Talk
Mark with Go Vertical Media Group

Mark Wescott

Sales & Marketing

Phone: 226.926.3822
Email: